Bottines et Boots pour femme

Collection de Bottines et Boots pour Femme tendances automne hiver


Les différents types de Bottines et Boots Femme

La bottine, petite botte ou demi-bottes dont la tige a peu de hauteur en effet la longue tige se situe entre cheville et le mollet.

 La boots et bottine pour femme a commencé à apparaître chez la femme au 19ème siècle, avec la longueur des jupes et robe

d'époque qui était plus longue. Avec le temps la bottines boots à prit des allures différentes mettant toujours plus en valeur la silhouette féminine apportant un résultat visuel unique.

la bottine Chelsea la boots intemporel et indémodable à lacets ou à élastique qui s’adapte avec toutes vos tenue et en toutes saisons, la chelsea boots à talon ou talon plat et talon haut pour un confort et une allure féminine, des bottines à talons haut 

la low boots la bottine basse a la tige s’arrêtant sous la cheville une allure féminine qui met en valeur le galbe de vos jambe.

Bottines santiag toute en originalité et empreint d’un style western décontracté la santiag à l’allure chic et confortable de part son talon carré vous donnera de la hauteur et de l’élégance.

Les Bottines esprit motard pour toujours plus de style et de singularité pour vous donner ce petit côté "biker" et rock à la fois.

Bottines rangers avec semelle épaisse et cranté ou clouté qui donne une allure un peu militaire.

Autant de Bottines que l'on retrouvera à lacets ou boots à élastique ou avec fermeture éclair ou brodequin 

Pour le choix de la matière on vous propose du cuir ou simili cuir en passant par le simili daim.

Des types de bottines que vous associerez à votre style tout en pensant à votre confort quotidien. 


Quel type de bottines choisir en fonction de ma tenue ?

Choisissez vos modèles de boots et bottines en fonction de vos tenues et envies un avec un jean pour un style décontracté optez pour un talon bas ou mi-haut qui vous apporte confort au quotidien.

La Bottine et boots femme s'accordera avec une jupe ou une robe pour toujours plus d’élégance et vous donner un petit look rock ou motarde.

Cela peut aller de la simple bottine classique dans un ton neutre en noir, Camel, nude ou beige.

Quel bottine choisir en fonction de ma morphologie ?

Petite avec des mollets forts on sera plutôt sur des bottines avec une hauteur de tige bien en dessous du mollet on conseille même de la "low boots" et pour une silhouette élancée il est conseillé des talons épais et des bottines au bout arrondi.  

Petite et fine optez pour des boots bottines avec une hauteur de tige en dessous du mollet pour effiler votre silhouette  si vous avez une morphologie plutôt fine et des mollets fins. Evitez Les semelles trop épaisse pour ne pas accentuer cet effet disproportionné. Les bottines à bout pointu qui ont un côté qui auront un effet allongeant au niveau des jambes la jambe

Grande évitez les talons trop haut et privilégiez des talons plat. 

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.