Conditions générales de ventes

ARTICLE 1 : APPLICATION ET MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les présentes conditions générales s'appliquent entre les parties ci-après dénommées "Ismoke Web,www.appreter.fr", SARL au capital de 10000 € inscrite au RCS de  Toulouse sous le n° 792 296 832 00027  , dont le siège social est établi 9 rue temponières 31000 Toulouse.
et "le Client", elles s'appliquent à toutes les ventes conclues sur le site Internet www.appreter.fr propriété de l'entreprise  I smoKe  Web, www.appreter.fr se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les conditions générales de vente sans préavis à la clientèle. Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.

ARTICLE 2 : OFFRE VALABLE DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES

Le prix des produits présentés sur le site est valable tant qu'il est visible par le client, dans la limite des stocks disponibles.
Tous nos produits sont disponibles dans notre point de vente. Néanmoins, lors de votre commande, si en dépit de notre vigilance, les produits s'avèrent être temporairement ou définitivement indisponibles, vous en serez informé par mail ou par courrier. - Si un, ou des produit(s) de votre commande est ou sont en rupture temporaire, votre commande est conservée jusqu'à réception du produit indisponible.

ARTICLE 3 : VALIDATIONS DES COMMANDES ET SIGNATURE ELECTRONIQUE

La confirmation de la commande entraine acceptation des présentes conditions de ventes et constitue une acceptation irrévocable du client envers le marchand (loi du 13 mars 2000 sur la validité de la signature) ne pouvant être remis en cause dans les présentes conditions générales de vente." Art. 1316-3". Le numéro d'avis de réception PayPal fait office de confirmation de commande. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

ARTICLE 4 : PRIX

Le prix est exprimé en euros. Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas les frais de transport. Le prix indiqué dans les fiches produits, facture, espace client est le prix total avec TVA suivant  taux en vigueur, ce jour 20% . Nous nous réservons  le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur lors de votre commande, sous réserve de disponibilité à cette date. Si une trop forte  hausse des coûts de matières venait à nous être imposée supérieure à 10 % nous en répercuterions une hausse proche.Si par cas de force majeure, une nouvelle taxe, ou imposition  devait être décrétée par le gouvernement nos prix de vente en seraient d’autant répercutés.

ARTICLE 5 : PAIEMENTS ET SECURITE

Ismoke Web se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de non-paiement. Ismoke Web se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration. Les produits présents sur le site demeurent la propriété de Ismoke Web jusqu'à l’encaissement total du prix du produit.

ARTICLE 6 : FRAIS DE PORT

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage plus les coûts d'affranchissement. Ils sont en fonction du poids et du volume de la commande et consultables librement sur cette page : https://www.appreter.fr. En ce qui concerne l’expédition, nous travaillons principalement avec Colissimo Suivi, Chronopost. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail vous en informant. Outre le fait d’être économique, ce service livre en 48H, (délai indicatif fourni par La Poste) dans toute la France et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l’adresse de livraison en cas d’absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Colissimo Suivi est un service très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison, nous vous demandons de nous signaler ce retard.

ARTICLE 7 : TRANSPORT ET LIVRAISON

Délais de préparation de commande et colisage
Les produits de la boutique www.appreter.fr sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande, l'adresse de livraison peut-être différente de votre adresse de facturation. Les délais d'expédition indiqués sur chaque fiche produit, sont des délais moyens correspondant au délai de vérification, traitement, préparation et acheminement de la commande au bureau de Poste pour une livraison en France Métropolitaine, Corse, Monaco, Europe et International. La durée du traitement moyen des commandes est de 24 H à partir de l'heure exacte enregistrée sur nos serveurs lors du passage de votre commande.


Délais d'acheminement avec le mode de livraison Tolosa Course service de coursier vous livre en moins d’ 1 heure exclusivement pour les livraisons en centre ville de Toulouse et périphérie, les codes postaux éligible à cette offre (31000,31100,31200,31300,31400,31500)

Délais d'acheminement avec le mode d’expédition Mondial Relais livré en 2 à 3 jours ouvrés dans le magasin relais le plus proche.


Délais d'acheminement fourni par La Poste de 48H pour le Colissimo est un délai moyen d'acheminement du colis depuis le bureau de Poste jusqu'au domicile du Client.

 Le dépassement de ce présent délais, totalement indépendant de la volonté de Ismoke Web mais dépendant du transporteur, ne peut annuler une commande, donner lieu à une réduction de prix ou tout autre versement monétaire à titre de dédommagement pour le Client.
Incidents lors du transport ou de la livraison
La responsabilité de l'entreprise Ismoke Web ne peut en aucun cas être mise en cause pour d'éventuels incidents en cours de transport, de destruction, avaries, perte ou spoliation au cours de l'envoi et lors de la livraison. Toutefois face à l'une des situations précédemment citées, le Client en cas de perte ou spoliation du colis, confirmé par le transporteur choisi pour l'expédition, pourra réclamer un dédommagement ne pouvant excéder le montant maximal d'indemnisation proposé par le mode de livraison du transporteur choisi lors de la commande, et consultable sur cette page : http://www.Appreter.fr. Les assurances contre la destruction, la perte ou la spoliation du colis sont uniquement disponibles sur les livraisons disposant d'un n° de suivi, et dont seules les informations et indications émises par la société de transport font légalement foi. Cette somme sera versée par le même moyen de paiement utilisé par le client lors de sa commande ou par chèque bancaire, et sera effectif après que  Ismoke Web ait perçu l'indemnisation auprès de l'assurance du transporteur. Il appartient dans tous les cas au Client lors de la finalisation de sa commande, de choisir le mode de transport adéquat en fonction du montant de la garantie correspondant à la valeur de sa commande.
En cas d'avarie des marchandises livrées ou de produits manquants, il appartient au Client d'effectuer toutes les réserves nécessaires auprès du transporteur. Le Client doit vérifier au moment de la livraison, en présence du transporteur, la conformité de la livraison.
En cas de dommages ou de produits manquants, le Client doit formuler des réserves écrites, précises et motivées sur le bordereau de livraison et en aviser immédiatement par tous les moyens à sa disposition Ismoke Web. La mention : "Sous réserve de déballage et de contrôle" ou une réserve trop générale et imprécise n'a aucune valeur juridique et ne donne droit à aucun recours.
(Article L133-3 du code du commerce) Les réclamations du Client ne seront recevables que si elles portent sur la marchandise contenue dans les colis.

ARTICLE 8 : RETOURS DE PRODUITS

En application de l’article L. 121-20 du Code de la Consommation, le Client dispose d’un délai de sept (7) jours francs (auxquels peuvent exceptionnellement s'additionner les jours de congés ou de fermeture de la boutique) à compter de la mise à disposition ou de la livraison des produits commandés, pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités. Les frais de retour restent toutefois à la charge du Client.

Si le Client use de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s’effectuer en recommandé avec accusé de réception avec une valeur déclarée correspondant au prix du produit transporté : 
- dans leur emballage d’origine, 
- en parfait état, 
- accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels en parfait état de revente, 
- la facture à laquelle les produits se rapportent. 

Tout produit endommagé, incomplet, absent ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé et sera réexpédié au Client, aux frais de ce dernier. La vidéo du déballage du colis faisant foi.
IsmoKe Web  procédera à l’échange des produits ou au remboursement des sommes versées par le Client au titre des produits retournés, à l’exclusion des participations aux frais d’envoi, dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la réception du retour. 

Une modification ou annulation de la part du Client pourra être prise en compte dans la mesure où le colis est en préparation. En revanche, à partir du moment où le colis est remis au transporteur, aucune modification ou annulation ne pourra être prise en compte et le prix versé ne sera pas restitué.

ARTICLE 9 : GARANTIES


Un colis retourné sans copie de la facture ne sera pas pris en charge jusqu'à l'obtention de celle-ci.

Frais de retour en cas de produit non conforme :
- Cas d'un signalement du produit non conforme sous 48H après réception : Le remboursement des frais de retour est valable 48H après signalement du produit non conforme dès sa réception (cachet de la Poste ou suivi du colis  faisant foi) donnant droit à un avoir du montant des frais d'envois, frais de retours de remplacement à notre charge. A compter du signalement par un ticket SAV, pour que votre remboursement des frais de retour soit appliqué, le client devra renvoyer le produit auprès de Ismoke Web/ Appreter.fr  sous 48H après ouverture de ce ticket SAV signalant la non-conformité du produit (heure de soumission du ticket faisant foi).
- Cas d'un signalement du produit non conforme au-delà de 48H après réception : prise en charge à vos frais du retour avec suivi obligatoire (recommandation, suivi lettre max, ou colissimo), frais de retours du prroduit à notre charge.

ARTICLE 10 : INFORMATIQUE ET LIBERTES

Respectant votre vie privée, www.Appreter.fr traite toutes les informations fournies en parfaite confidentialité grâce à des serveurs protégés. Ces informations vous sont demandées pour un traitement de qualité et un suivi attentif de votre commande. À tout moment, conformément à l'art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous contactant sur www.Appreter.fr  ou par mail  contact@Appreter.fr 

ARTICLE 11 : RESPONSABILITE

En cas d'inexécution du contrat due à un cas de force majeure (grève, inondation, incendie...), Ismoke Web/ Appreter.fr  se dégagent de toute responsabilité en cas d'inexécution du contrat. De plus, Ismoke Web/ Appreter.fr  se dégage de toute responsabilité quant au contenu des sites sur lesquels des liens hypertextes peuvent renvoyer à partir de son propre site.

ARTICLE 12 : DROIT APPLICABLE

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d'achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français, les Tribunaux seront ceux du ressort de Toulouse, Tribunaux du siège social de l'entreprise Ismoke Web/ Appreter.fr  où est formé le contrat entre les parties.

ARTICLE 13 : IDENTIFICATION DE LA SOCIETE

Ismoke Web  au capital social de 10000€
Siège social : 9 rue  Temponières  31000 TOULOUSE
RCS : 792 296 832
Tél : 05 81 34 10 12

 

 

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.